Suggestions de circuits

Suggestions de circuits en Tanzanie

La Tanzanie est un pays immense, et c'est un paradis routier. Nous vous proposons d’excellents itinéraires, notamment le circuit nord, à juste titre populaire, avec les destinations de safari les plus populaires en Tanzanie, comme Serengeti et le cratère de Ngorongoro, mais également des zones moins découvertes, où vous pouvez éviter de prendre des vols domestiques (coûteux).

Ces itinéraires suggérés sont parfaits si vous souhaitez faire l'expérience de l'intimité et de la flexibilité d'un safari autonome en Tanzanie, mais en toute tranquillité d'esprit quant aux itinéraires à emprunter et aux lieux d'hébergement. Vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées sur la location de voitures sans chauffeur et les voyages en Tanzanie dans la section 'Avant de partir’.

Nous sommes heureux de vous indiquer la bonne direction pour préparer votre safari en Tanzanie.

Suggestions de circuits en Tanzanie

Points forts du Nord

La Tanzanie est vraiment douée par Mère Nature, mais sa région du nord est vraiment le gamin gâté! Vous basculez d'un parc de safari légendaire à un autre, tous à un jet de pierre les uns des autres. Commencez et terminez votre voyage à Arusha en visitant Tarangire, le lac Manyara, le Serengeti et le cratère de Ngorongoro. Vous pouvez personnaliser ce trajet en le combinant avec un add-on Kilimandjaro ou Zanzibar.

11 jours 850 km

Points forts du Nord
Points forts du Nord

Du bush à la plage

Où dans le monde pouvez-vous combiner des safaris de classe mondiale, visiter des villages tribaux, faire de la randonnée en montagne et nager dans les eaux turquoise de l'océan Indien, le tout en un voyage épique? C’est l’ultime voyage à sens unique en voiture. Commencez votre voyage à Arusha et finissez à Dar es Salaam. La côte Usambaras et Swahili sont moins touristiques et faciles à explorer sur un budget.

13 jours 1430 km

Du bush à la plage
Du bush à la plage

Le Sud-Est sauvage

Ce circuit commence et se termine à Dar es Salaam et vous emmène dans les parcs nationaux les moins visités du sud-est de la Tanzanie. Idéal pour ceux qui veulent sortir du circuit touristique à des prix avantageux. Participez à des safaris de classe mondiale dans le parc national de Ruaha et la réserve de gibier de Selous (Selous Game Reserve), découvrez la vie de village locale dans les villages traditionnels des hauts plateaux tanzaniens, et allez faire de la randonnée d'observation d'oiseaux et de chimpanzés dans les montagnes d'Udzungwa.

13 jours 1430 km

Le Sud-Est sauvage
Le Sud-Est sauvage